02 juin 2006

Le tout début...

Je ne sais encore réellement ce que je veux faire de mon blog. Vais- je me dévoiler complètement ou pas, je n'en sais encore rien. Ce dont je suis sure c'est que je vais parler de ma relation avec Maxime. J'ai besoin d'en parler, de l'écrire et de reçevoir des conseils de gens qui sont extérieurs à ma vie.

img0048_s              Allons -nous rester encore longtemps ensemble? La question revient toujours.

Est-ce sa faute ou simplement la mienne? C'est sur que ça n'a jamais été très facile entre nous... oh combien de rupture! Nous nous sommes toujours comportés comme de vrais adolescents malgrè que nous ayons 1/ 4 de siècle!   je vis avec lui depuis quelques mois maintenant  et nous sommes ensemble depuis près de trois ans. Est-ce parce que c'est le début que nous vivons ensemble que nous nous disputons aussi souvent que possible? ou finalement la cause serait une incompatibilité totale? J'en sais rien. Et c'est ce que je voudrais découvrir. C'est sur que Maxime n'a jamais été l'exemple de la stabilité émotionelle mais là il est devenu un monstre tyranique. Un peu comme ça d'ailleursmonster

J'en ai des histoires a raconter! Je l'aime et pourtant je suis blazée et fatiguée de ses méchancetées...

Posté par malamour à 14:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Le tout début...

    dur dur

    j'ai vécu comme cela au début,l'entente dans un couple est dure au début,les caractère doivent essayer de s'accorder,le meilleur remède que j'ai fais est de parler franchement et vice et versa,par contre,interdit de violence ou de dispute,quand on est méchant,c'est qu'on n'aime pas!!!!!

    Posté par gabriella, 02 juin 2006 à 17:18 | | Répondre
Nouveau commentaire